ETES DE LA DANSE
3 participants
Page 1 sur 1
ETES DE LA DANSE
Impossible de vous raconter cette merveilleuse soirée où nous avons trépigné de joie et hurlé notre bonheur de voir de tels danseurs, loin des guindés, coincés de l'Opéra
allez sur You Tube et cherchez Ivan Vassiliev et Léonid Sarfanov complétez avec Olessia Novikova et Polina Sémionova et vous comprendrez pour quoi nous avons exulté devant cette façon de danser.
Du charisme, de la technique brillantissime , un pur bonheur !!! ambiance match de foot quand un but est marqué, c'était génial !!!
Enfin libérés hier soir des poses plastiques et "emmerdantes" de l'Opéra de Paris pour de la danse , de la VRAIE
On comprend mieux le résultats du concours de recrutement . Les huiles de l'Opéra sont restés de glace face à ce feu d'artifice ...
Sachez que le "flammes de Paris" du 3 avril offert par notre chouchou était (après avoir hier soir l'original) loin d'être ridicule
Il apparaît clairement que cette compagnie n'est pas pour lui
allez sur You Tube et cherchez Ivan Vassiliev et Léonid Sarfanov complétez avec Olessia Novikova et Polina Sémionova et vous comprendrez pour quoi nous avons exulté devant cette façon de danser.
Du charisme, de la technique brillantissime , un pur bonheur !!! ambiance match de foot quand un but est marqué, c'était génial !!!
Enfin libérés hier soir des poses plastiques et "emmerdantes" de l'Opéra de Paris pour de la danse , de la VRAIE
On comprend mieux le résultats du concours de recrutement . Les huiles de l'Opéra sont restés de glace face à ce feu d'artifice ...
Sachez que le "flammes de Paris" du 3 avril offert par notre chouchou était (après avoir hier soir l'original) loin d'être ridicule

Il apparaît clairement que cette compagnie n'est pas pour lui
Re: ETES DE LA DANSE
Wouah l'autre, elle m'a tout pompé et je ne peux qu'être complètement d'accord avec mon avis que je partage personnellement moi-même!!!! La danse est ailleurs et le "chouchou" comme dit sa mère à l'avenir devant lui....hors les murs!!!!!!! Yeeeaaaaaaahhhhhhh
En tout cas c'était une super soirée et... même après (d'aucun comprendont, on ne se refait pas!!!)
En tout cas c'était une super soirée et... même après (d'aucun comprendont, on ne se refait pas!!!)
Dominique- Messages : 104
cours public de la compagnie, demain à 13h!
n'hésitez pas si vous avez du temps, cette compagnie est plutôt bien !
n'hésitez pas si vous avez du temps, cette compagnie est plutôt bien !
faut pas réserver avant ????
Frederique- Messages : 467
http://www.2424actu.fr/actualite-culturelle/culture-ballet-un-lac-des-cygnes-venu-de-siberie-au-theatre-du-chatelet-1135797/#read-1135797
http://www.m6bonus.fr/actualites-2238/video-spectacle_cygnes_du_destin-42886.html
deux petits reportages
d'après les critiques il semblerait que "la bayadère" est somptueuse avec un orchestre parfait
PRECIPITEZ-VOUS !!!
http://www.m6bonus.fr/actualites-2238/video-spectacle_cygnes_du_destin-42886.html
deux petits reportages
d'après les critiques il semblerait que "la bayadère" est somptueuse avec un orchestre parfait
PRECIPITEZ-VOUS !!!

» LES ETES DE LA DANSE 2011
» LA DANSE A LA TELEVISION
» CUBA - un cours de danse
» Voulez-voir une autre forme de danse
» Un petit pas dans la salle un grand pas pour ... la danse
» LA DANSE A LA TELEVISION
» CUBA - un cours de danse
» Voulez-voir une autre forme de danse
» Un petit pas dans la salle un grand pas pour ... la danse
Page 1 sur 1